Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

Si vous rencontrez des problèmes avec les photos ou les vidéos, veuillez cliquer ICI

Aide

Bienvenue sur le BLOG des FANTÔMES du 3° RPIMa
28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 07:28

 Aujourd'hui le blog est accessible via l'adresse :

www.fantomes3rpima.com

( l'ancienne adresse fonctionne toujours ! )

 

ensuite un nouvel album a été crée :

" Le célibataire de la semaine "
 
 

et pour finir de nouvelles photos ont été ajoutées dans les sections

 

 

Bonne navigation à toutes et à tous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Les BLANCS1 je vous fais des gros bisous et espere que vous aller bien surtout mon Blanc GARCIA. Tu me m.. JE T'ADORE je pense fort a toi chaque jours.:*) PIMOUSE!!
Répondre
A
CC à tous les mecs du blanc 1, je voulais juste avoir des nouvelles de mon GARCIA ecoute si tu veux viens sur MSN. Gros bisous et bon courage à vous.PIMOUSE ; )
Répondre
M
No to'u papa here EdwinTe mihi nei matou ia oe e te mana'ona'o nei matou ia oe. Maita'i roa matou e ua poria roa Manoa. Ua tano hoa oe, hare "pneu Michelin" roa to taua pepe.Hapa'o maitai ia oe.UA HERE ROA MAUA IA OE TO MAUA PAPA E TANE HERE.
Répondre
E
Pour Nicolas LETO On te souhaite bon courage et on t'aime très fortEmzo
Répondre
N
Un petit coucou plein de tendresse à mon GARCIA blanc 1;) Pimouse
Répondre

Articles RÉCents